top of page
Rechercher

COTIGNAC

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021

Après réflexions nous avons décidé d'annuler ce premier pèlerinage de l'année. Vous en connaissez les raisons : absence de visibilité, couvre feu, long trajet..... et surtout nous ne voulons pas mettre en danger sanitaire nos pèlerins.


Le pape François a décidé que cette année serait consacrée à St Joseph. Nous gardons donc espoir de pouvoir organiser une autre journée afin de découvrir la figure et le message de Saint Joseph.


Je vous invite à lire la lettre apostolique du Saint Père François à l'occasion du 150ème anniversaire de la déclaration de Saint Joseph comme Patron de l'Eglise universelle en cliquant sur le lien ci-dessous :



51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Fin d'année !

Que cette fin d'année morose au regard des actualités du monde ne nous prive pas de l'espérance qui nous fait avancer sans découragement. Nous avons dû annuler notre pèlerinage en Jordanie et Israël p

LES DERNIERES NOUVELLES.....

Les grandes vacances approchent - ce premier semestre a vu les principaux pèlerinages prévus se réaliser à part la BRETAGNE, la compagnie aérienne ayant au dernier moment décidé d'annuler le vol !! il

bottom of page